Partagez
Narrateur
Fondateur ▪
http://www.swor-jdr.com/
10102010

Event : Tri Nox Samoni
Les Trois Jours de Nuit

Les couleurs des Terres se ternissent, les éclats des étoiles s'intensifient, la lourdeur des paupières s'installe, et, sans crier garde, la nuit tombe. Vous vous endormez dans un sommeil profond cette nuit là, comme si tous vos troubles avaient disparus, vos maux, évanouis. Et la lenteur avec laquelle l'obscurité emporte votre vue vous effraie. Vous sombrez, vous vous sentez mourir, disparaître dans un gouffre abyssal sans fin. Mais... Le temps n'est malheureusement pas au repos.

Tandis que votre sommeil perdure, apparaît un femme aux accoutrements pour les moins étranges. Elle porte un bâton surmonté d'un crâne humain, et sa chevelure vous rappel vaguement une cage thoracique. Tout se flou, impossible de voir plus loin. Vous vous demandez quand est ce que vous vous réveillerez de cet effroyable cauchemar, où des démons entament leur marche vers vous, entourant votre lit, votre tombeau. Créatures ailées, loups dégénérés, squelettes reprenant vie de l'Autre Monde. Oui, c'est un cauchemar que vous faites. Mais hélas pour vous, celui ci ne semble pas se terminer.

Et lorsqu'une effroyable douleur vous prend dans les jambes, vous remarquer qu'une plante vous capture, épineuse, une sève de braise brûlante. Vos jambes fument, s'enflamment. Il ne vous reste que quelques secondes avant de vous échapper, car une créature, derrière un rocher, s'approche de vous, la gueule ouverte, les griffes acérées, et le yeux débordant de haine pourpre.

La Galaxie ne vous appartient plus, c'est vous qui en subissez le destin.

Plongé au cœur d'un cauchemar effroyable, cet Event vous emporte dans un mystère incroyablement terrifiant. Qui est cette sorcière qui semble ne pas bouger pour vous aider et disparaît dès que votre regard tente de la trouver ? D'où sortent ces créatures immondes qui n'ont de désir que de planter leurs crocs dans vos chaires tendres de proies ? Pourquoi votre rêve vous paraît-il si réel ? Ce n'est qu'un cauchemar, un rêve, et pourtant bien réel. Une force utilise votre subconscient pour vous faire souffrir, vous apeurer, vous effrayer. Et vous, joueurs, n'aurez de cesse que de fuir, vous cacher, et vous terrez, sans quoi la mort qui rode dans vos sombres rêves risquerait bien d'emporter votre esprit, et avec... votre âme !

• Début de l'Event : 31 Octobre
  • Durée de l'Event : Long, dépendant de votre envie d'avancer
  • Qualité Rp demandée : Aucune en particulier
  • Nombre de joueur : Autant qu'il en faut (Libre)
  • PNJ : Refusés pour cet Event
  • Nombre de sujets : 1, maximum 2.
  • Ubiquité : Autorisée, c'est un évènement qui se déroule dans un rêve quand votre personnage dort donc atemporel.

Participants :
  • Ordolann Metnor
  • Tythuss Laok
  • Allen O'Weran
  • Adrix
  • Virgin Nyu
  • Aldan (Bêta 357M-DE)
  • Darth Marysian
  • Enora Octavian
  • Leila Hassa
  • Jake Molini
  • Kayra Shaan

Dernière édition par Narrateur le Dim 21 Nov 2010 - 19:48, édité 2 fois

Fondateur
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Dim 10 Oct 2010 - 3:59Ordolann Metnor
Je ne sais pas ce que je fais encore debout assis à une heure pareille mais l'idée me botte, ça a l'air d'être du lourd, et pis la zic est sympa ¤mode Julien Leperce enabled¤ OUI OUI OUI!!! JEEEEE DIS OUIIII!!! ¤mode Julien Leperce disabled¤
Ou plus simplement je postule avec enthousiasme pour ce Rp prometteur! =)
le Dim 10 Oct 2010 - 4:10Bendak Keltan
T'es pas déjà engagé sur le RP Passe Corelienne Ordolann?
le Dim 10 Oct 2010 - 10:58Tythuss Laok
Sympa ! J'ai toujours aimé ce genre d'ambiance, je postule !
le Dim 10 Oct 2010 - 11:47Janad Senaar
De même pour moi !
le Dim 10 Oct 2010 - 12:34Adrix
Moi de même, les cauchemars c'est cool x]
le Dim 10 Oct 2010 - 12:51Corruption
Bendak Keltan a écrit:T'es pas déjà engagé sur le RP Passe Corelienne Ordolann?

Tri Nox Samoni a écrit: Ubiquité : Autorisée, c'est un évènement qui se déroule dans un rêve quand votre personnage dort donc atemporel.

Voila Smile pour te répondre Bendak
le Dim 10 Oct 2010 - 17:39Virgin Nyu
J'aime bien, je suis intéressé.
le Ven 15 Oct 2010 - 13:49Aldan (Bêta 357M-DE)
Un cauchemar...... C'est déjà un bon début. Et j'espère que la fin le sera autant voire même mieux^^ et pour cela il faut des postes..... donc je postule!!!
le Ven 22 Oct 2010 - 9:38Darth Marysian
Moi, être là. ^^

Et puisque s'est un rêve, vous verrez probablement la vraie Marysian, qui sait. :mrgreen:
le Jeu 28 Oct 2010 - 1:03Narrateur
L'Event est lancé ici ! Sachez bien entendu que vous pouvez le rejoindre à tout moment (plus vous tarderez, et plus vous serez dans la mouise). Rp ouvert à tous autorisant l'ubiquité car, je le rappel, vous dormez et êtes dans un rêve commun inexplicable. Ce Rp a unr règle particulière : 1 mois = 24 heures. Si au bout de 3 jours IRP vous n'avez pas fini la quête, votre personnage entre dans un coma profond et ses Rp sont stoppés nets. De même que si vous mourrez dans votre rêve, vous mourrez IRP, alors faites attention Wink

Bon jeu à tous et à toutes et j'espère que cet Event vous fera plaisir ! Very Happy
le Jeu 28 Oct 2010 - 1:08Darth Marysian
Ouais!!!!

Oh, jsuis ou. oO

Tu me sors un coup tordu ou quoi?
le Jeu 28 Oct 2010 - 1:20Corruption
"OH MARY SI TU SAVAIS!" disait le chanteur hum bref...

Narrateur a édité ^^'
le Jeu 28 Oct 2010 - 1:39Drake Stark
Ça risque d'être intéressant de suivre cet évent bonne chance à ce qui participe !
le Sam 30 Oct 2010 - 1:59Tali Valserna
Bon on m a force, couteau sous la gorge et tout pour que je m inscrive (mais non je plaisante).
Donc tres cher Mjeu j aimerai m inscrire pour cette event, et vu que je stagne en rp pour cause d absence du joueur ba il tombe tres bien^^
le Mar 2 Nov 2010 - 1:46Leila Hassa
C'est le premier novembre. Est-ce que je peux encore participer?! ?!?!?!?!?!?!?!?

*puppy eyes*
le Dim 21 Nov 2010 - 19:32Jake Molini
Je voudrais bien rejoindre Razz.
le Dim 21 Nov 2010 - 19:37Invité
Moi aussi, j'aimerais me joindre à l'event s'il n'est pas trop tard !
le Dim 21 Nov 2010 - 19:48Narrateur
Il n'est jamais trop tard Smile
Je vous ai rajouté dans la liste, postez quand vous voulez, il n'y a pas de tour.
le Lun 31 Jan 2011 - 19:35Prince
Event clôturé, les participants PJ se réveillent, ce n'était qu'un cauchemar. Merci à tous pour votre participation, dommage que l'on ait pas pu finir le RP. Mais Halloween, c'est fini. Rendez vous la prochaine fois, peut être (sans moi cependant, mais je serais ravis de proposer un nouveau scénario ^^).

Bon jeu à tous et vive Star Wars !
le Lun 31 Jan 2011 - 19:53Ordolann Metnor
Dommage, c'était un rp prometteur que tu nous avais concoté Quech. Mais bon, absence de la totalité des participants... c'est vrai que ça aide pas à avancer x)
Contenu sponsorisé