Partagez
Acédie
Maître du Jeu ▪
12092010
Bonjour Swor. J'ai une idée d'Event et je voudrais donc le réaliser.

Description :

J'ai choisi de l'appeler "Les dossiers classés "Secret Impérial"" puisqu'en fait les RP qui en découleront se situeront sur une planète inconnue...ou presque. En fait son histoire vous sera dévoilée dans le RP mais tout ce que je peux en dire pour le moment c'est que l'Empire (très rapidement après sa fondation) a supprimé cette planète de toutes les cartes galactiques et de tout document... comme si elle n'avait jamais existée. Mais la réalité est bien plus cruelle.

Aux amateurs de Left4dead, de 28 jours/semaines plus tard, de Fallout et autres univers apocalyptiques... en vous embarquant dans ce rp vous aurez intérêt à avoir vos vaccins à jour et vos tripes bien en place.

Pour cet Event, il me faut :

Pour cet Event, il me faudra exclusivement des Mercenaires / chasseurs de primes et éventuellement (mais alors vraiment éventuellement puisque je préfère que ce soit un PNJ occasionnel) UN haut gradé Impérial responsable de l'opération.

Prologue :

A travers la galaxie, des mercenaires et des chasseurs de primes plus ou moins connus reçurent un message directement jusqu'à leur vaisseau personnel. Ce message était très peu précis et parlait d'une mission risquée avec une grosse récompense. A vrai dire, pour plus de détails et pour pouvoir commencer le boulot il fallait rejoindre un point de rendez-vous... bien éloigné de tout monde civilisé et connu (cf carte ci-dessous).
A cet endroit se trouvait une planète au sol brun et aux mers vertes avec une station spatiale endommagée en orbite. Elle semblait d'ancienne facture et pourtant, de loin, les arrivants pouvaient voir que les hangars étaient ouverts et que l'un d'entre eux était occupé par divers transports....

En bref...

C'est là que commencerait le RP. Avant de recruter des joueurs, je voudrais avoir l'autorisation de l'équipe administrative.
Je prendrais maximum 5 mercenaires ou chasseurs de primes et aussi le haut gradé Impérial (facultatif puisque je peux en faire un PNJ). Une expérience et un niveau de RP correct seront exigé puisqu'il ne s'agira certainement pas d'une simple mission... aussi, il se peut qu'il y ait des rebondissements.

Carte de la galaxie : (empruntée au WikiSWOR Smile )

Spoiler:

La croix rouge représente l'endroit où se situe la mystérieuse planète.

Inscrits :
-Nala'Il
-Waylander Dakeyras
-Boba Fett
-Aëlingen Hellwind
-Forsete F.
-Tol Hertik
COMPLET

Dernière édition par Acédie le Ven 17 Sep 2010 - 11:46, édité 3 fois

Toi aussi Invité, tu seras pris de torpeur et ton esprit connaîtra l'Acédie.

Contact

Spoiler:
Maetel // Neese
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Mer 22 Sep 2010 - 5:22Forsete F.
Vous allez la rire .. Problèmes médicaux, je pourrais pas poster avant une semaine.
C'pas drôle la santé. Bon rétablissement !
le Ven 24 Sep 2010 - 4:07Forsete F.
Finalement, le repos a été plus court que prévu. Vivement les foutus hôpitaux. Bref, merci ton « bon rétablissement » a été utile faut croire.
Je viens aux nouvelles concernant l'Event. Le peu de développement depuis 2 semaines me laisse perplexe sur la suite. Alors, est-ce toujours d'actualité ou suis-je dans un sujet qui sombre dans les ténèbres ?

[EVENT]

Nala'il, la ½twi'lek présentement bloquée
le Ven 3 Déc 2010 - 13:20Corruption
Salut à toi Nala'il je t'ai revu re-co il y a peu de temps et sa a fait "tilt" dans ma tête (xD) je me suis souvenu que t'étais sensée participer à cet event...

Pour te la faire courte: On a plus aucune nouvelle d'Acédie ou même de son compte PJ Niles (ou s'il y en a je suis pas au courant du tout!) donc tu as le droit à l'ubiquité puisque plus d'une semaine sans réponse est passée, désolé d'avoir pris autant de temps pour te répondre ><'

A la limite si tu le souhaites il y a l'event d'Halloween qui est encore en place, tu peux t'y intégrer assez aisément et sa ne transgresse même pas la logique de l'évolution d'un personnage Smile

Voici le lien pour les modalités d'inscription: Tri Nox Samoni

Et eventuellement si tu veux te lancer après inscription: [Event] Tri Nox Samoni

Sinon si tu veux te lancer dans autre chose essaye de contacter un joueur, ou encore de voir un peu selon les actualités du forum.
Encore une fois je suis navré de m'être prit que maintenant pour te prévenir xS