Partagez
Prince
Immortel du Forum
http://www.swor-jdr.com/t11007-le-prince-xizor
25072010
Et bien voilà, je ne pensais pas que je dirais cela un jour mais, hélas, c'est bel et bien le cas, je déclare la pause estivale de SWOR.

Non pas que les Rp s'arrêtent obligatoirement, loin de là, mais juste les Rp qui sont à ma charge. C'est à dire notamment l'Event de la Bataille de Tatooine, ainsi que la Traque sur Bestine et également mon incarnation de Xizor dans le Tournoi de Sabbac. Je rajoute aussi qu'une majorité de MJ et d'administrateurs sont en vacances ou absents, donc le forum va être un petit peu plus lent durant le prochain mois.
  • Pour la Bataille de Bespin, j'autorise les joueurs à avoir un Rp à côté seulement si c'est hors sujet. Par exemple, Tanak Leonik qui rassemble un équipage pour une future épopée que je pense modérer (en espérant que cela soit après les vacances d'été).
  • Pour la Traque sur Bestine, je crois que je pourrais apporter quelques réponses au courant de la semaine prochaine, mais brève et peu nombreuses. J'espère que cela ne vous dérange pas, et vous serez, je pense, le seul Rp sur lequel j'interviendrais.
  • Pour Xizor, le PNJ qui, en soit, n'est pas indispensable, peut être incarné par Orëgan et seulement Orëgan, s'il vous plait. Je compte incarner ce personnage en PJ alors j'aimerais autant que celui qui s'y connait le plus dans l'histoire du Soleil Noir de SWOR s'en occupe.
Mes excuses à tous et passez de bonnes vacances ! (Pour ceux qui en ont ^^... moi j'en ai, mais vu que j'organise à peu près tout un camping et les soirées IRL, j'ai pas vraiment le temps de me reposer, sans compter les factures, etc... Eh attendez là, je vous raconte ma vie ? ...)

Allez ! Oust ! Very Happy

Autre Compte : Narrateur
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Ven 17 Sep 2010 - 8:53Narrateur
La pause est finie, je reviens botter vos fesses. Et pour commencer, je m'autorise une infraction au règlement ! Je poste avec un deuxième compte dans le même sujet que mon premier ! Wouaouuh ! Quichoua en mode reubelle !

Trêve de plaisanterie, je tenais à annoncer que les Sword Award se termineront à la fin du mois, période pendant laquelle vos Rp en cours où futurs se verront enrichis de quelques petits évènements TOTALEMENT aléatoires et non pas mus par une physique improbable du Mj qui utilise ses talents pour faire apparaître la Néréide absolue, qui soigne tout vos points de vie, vous donnent une barre de Force infinie et rempli votre compte bancaire d'un milliard et des poussières rien que parce que les gens ont voté pour vous et que vous êtes le meilleur... Non, franchement, rien de ça.

Ah oui, j'avais oublié de vous montrer les pitits à-tes-risques du contrat :

Tout joueur inscrit depuis moins de 3 ans ne peut recevoir de récompense.
Tout joueur n'ayant pas de Rp en cours n'aura pas de récompense et aura, en plus, un malus sur son prochain Rp.
Tout joueur ayant un avatar de plus de 200 pixels de haut verra son personnage mourir... et dans d'atroces souffrances.
Tout joueur qui ne répondra pas à l'évènement aléatoire... mourra (pas le personnage, le joueur).
Tout joueur qui ne prendra pas ces astiriscxque au sérieux sera banni.
Tout joueur qui postera à la suite de ce message recevra un Virus pokémon dans son corps humain.
Si tu réponds pas à ce mail dans les 2 secondes, tu ne pourras plus jamais boire de JD's de ta vie (Ah non me*** j'me suis trompé de contrat...)
le Ven 17 Sep 2010 - 9:49Tol Hertik
Balivernes ! :bounce:

Mais... Mais... Que ?!? Oh non ! Le virus Pokémon... Des... Transformations... Géné... tiques... Trop... Importantes... Vais... Mourir...

*se transforme en Pikachu Neutral *

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé