Partagez
Narrateur
Fondateur ▪
http://www.swor-jdr.com/

Signaler une absence

le Dim 11 Juil 2010 - 18:35
Rappel du premier message :

Vous serez absent un bon moment ?
Prévenez nous !
Nouveau sujet qui sera tenu et mis à jour en fonction de l'humeur des administrateurs (s'ils ont du temps à perdre en gros). Nous ne noterons que les absences des PJ importants ou de plus de six mois pour savoir quels joueurs devront être sauvés des suppressions semestrielles qui ravagent notre forum ! Et le mot de la fin :
« Par non respecterdu reglement, j'ai etait obligè de desactivè 31 membres qui n'avaient jamais postè un seul message sur le forum. »
~ C.Y. Mythique ~

Dernière édition par Narrateur le Mer 29 Sep 2010 - 20:13, édité 1 fois

Fondateur

Kit Fisto
Maître Incontesté

Re: Signaler une absence

le Mer 10 Nov 2010 - 18:57
Absent jusqu'à samedi et baisse d'activités encore après dû à mon travail, désolé :s
Nico Aries
Expert en la Matière

le Ven 12 Nov 2010 - 23:51
Transmission de message:

Indisponibilité pour une durée encore indéterminée due à un problème de connexion internet pour Youki, Kimi Hini et Prudence. Il s'excuse auprès de ceux qui ont un rp en cours avec lui pour son absence et il reviendra dès que sera réglée la défaillance technique.
Prudence
Maître du Jeu ▪

le Sam 13 Nov 2010 - 12:46
Merci Rafael, c'est bon problème technique réglé je regarde ce qu'il c'est passé et reprend le RP!

Autres comptes
Spoiler:

Youki Hini / Luke Skywalker
Surnom: Kimi chez les rebs, prupru chez les autres Smile
Préférences RP
Spoiler:
RP d'action, RP de batailles spatiales, Rp de batailles terrestres
Système de modération des combats spatiaux et Carnet de notes des RP en cours
http://www.swor-jdr.com/t10360-carnet-de-notes-de-prudence
Bail Organa
Immortel du Forum

le Dim 14 Nov 2010 - 19:40
Beaucoup de travail lié à mes cours depuis la semaine dernière, pas d’accalmie majeure prévue avant au moins la moitié de cette semaine.

Ausar Auset
Nouvel Arrivant

le Lun 15 Nov 2010 - 23:45
Je crois que des excuses s'imposent... -.-"

J'ai pas mal de boulot depuis un moment et je vais surement continuer d'en avoir un paquet... Donc je m'excuse pour mon absence non prévue jusqu'à maintenant et je préviens que je ne vais pas être actif prochainement ( je ne sais pas jusqu'à quand... )

Josef Grunger
Nouvel Arrivant

le Mar 16 Nov 2010 - 18:57
Salutations respectueuses,

Finalement, je ne commencerai pas l'aventure sur le forum : l'ambiance et les interventions entre membres sont "spéciales", et le fait que les flottes se réduisent à quelques engins à peine, sans SDS, n'est pas vraiment fidèle à la série.

Néanmoins, bon jeu et bonne continuation !

J.G.

Mirt Laün
Nouvel Arrivant

le Mer 17 Nov 2010 - 23:56
Comme pas mal de gens en ce moment, baisse drastique de ma présence sur le fofo à cause des cours etc...

"When faced with untenable alternatives, you should consider your imperative."
Look around you. Our imperative is right here ; in our bulkheads, in our planes, in our guns. And in ourselves.
War is our imperative. And if right now victory seems like an impossibility then there is something else to reach for. Revenge... Pay back.
Because in the end it's the only alternative our enemies have left us.
So we will fight.

Jim Antilles
Administrateur ▪

le Jeu 18 Nov 2010 - 23:32

Ceci n'est pas une blague vu que la dernière fois il est revenu dès le lendemain matin du soir où il m'a demandé de prévenir de son indisponibilité mais Kimi a encore des problèmes de connexion internet.

Apparemment il ne devrait pas pouvoir revenir sur le forum avant lundi minimum vu qu'il allait être indisponible pour le week-end.

Annonce valable pour Kimi, Youki Hini et Prudence avec toutes ses excuses encore une fois.

"Dans votre intérêt, achetez à la CTC"
...slogan publicitaire de la Corporation Technique Corellienne

Autres comptes :
Spoiler:
Nico Aries/Honneur
Bail Organa
Immortel du Forum

le Sam 20 Nov 2010 - 2:26
Les cours m'imposent de réduire mon temps libre, il faut ce qu'il faut pour réussir !

Absent tout le week-end et baisse importante d'activités rp et hrp toute la semaine prochaine.

Josef Grunger
Nouvel Arrivant

le Sam 20 Nov 2010 - 2:43
Changement d’avis et retour soudain en ce qui me concerne (ce qui me rend ridicule mais enfin, j’assume).

Now, let's do some imperial business. businessman

Justice
Maître du Jeu ▪

le Sam 20 Nov 2010 - 3:28
Mais non Josef, Bienvenue parmi nous Smile!

Prudence
Maître du Jeu ▪

le Lun 22 Nov 2010 - 19:50
Je suis de retour! (pour l'instant!) j'espère pouvoir me connecter au long de la semaine et ainsi reprendre en charge les Rp que je modère puis ensuite ceux auxquels je participe.

Autres comptes
Spoiler:

Youki Hini / Luke Skywalker
Surnom: Kimi chez les rebs, prupru chez les autres Smile
Préférences RP
Spoiler:
RP d'action, RP de batailles spatiales, Rp de batailles terrestres
Système de modération des combats spatiaux et Carnet de notes des RP en cours
http://www.swor-jdr.com/t10360-carnet-de-notes-de-prudence
My'on Kar'hak
Animateur ▪

le Sam 27 Nov 2010 - 21:28
Bien le bonsoir à tous !

Navré si je fait une fausse joie à ceux qui attendent mon retour (joueurs que je meuje ou cotoie), mais non, je ne poste pas ici pour revenir parmi vous dans l'immédiat.
En effet, mon emploi du temps ne me permet toujours pas d'avoir accès à internet assez longtemps et souvent pour être présent de manière notable (par exemple, je passe aujourd'hui assez de temps pour poster ceci pour la première fois depuis 10 jours ...).

Ma situation correspond en fait à celle de l'époque ou j'ai arrêté de jouer après la "demi-mort" et la seconde vie de mon premier personnage, Yamm. Pour ceux qui s'en souviennent, ça replace bien.

Donc je tient juste à m'excuser pour ne pas avoir donné de nouvelles avant, malgré le fait que j'ai dépassé depuis longtemps le temps que je pensait être absent. Mais mon absence se prolongera hélas encore un bon moment (et vous m'envoyer d'autant plus navré).

Ainsi donc, je demande à ce que les RPs que je meujais (si ce n'est déjà fait, j'espère pour mes joueurs) soient distribués à d'autres MJs, et je donne à Enora Octavian le droit de disposer de mon personnage, et d'en transmettre le pouvoir à qui voudra, aura ma bénédiction et SAURA le jouer ^^ (le pauvre va avoir 11 ans maintenant XD)

Merci de votre attention et j'espère à très bientôt (le plus tôt possible en tout cas).

" ooooh qu'il est mignon !" ... *Toi, tu m'touches, j'te mords !*
Spoiler:
- Paroles
*Pensées*
Actions et descriptions

My'on Kar'hak // Aiya Mogal'n

#/# Actuellement sur Orvax IV #/#
Invité
Invité

le Lun 29 Nov 2010 - 19:19
J'aurai essayé, mais j'e n'ai plus aucune motivation à écrire dans ce forum.

Il est complet, très intéressant, mais l'ambiance a tué mon inspiration. Je ne fais que voir les couleurs et plus rien ne viens.

Je quitte SWOR après un très court passage.

Désolé pour ceux avec qui j,avais un rp en cours.
Grand Amiral Thrawn
Bon Connaisseur

le Lun 29 Nov 2010 - 20:56
Salut à tous,
Je vous prie de m'excuser pour mon inactivité, due à un enchainement de mauvaises passes, et désormais quand le moral et la disponibilité commence à revenir, c'est la box qui lache...
Je me connecte de l'IUT ou avec ma clé 3G limitée, et ce n'est donc pas possible de rp avec ces conditions.
Je m'excuse encore auprès de vous et j'espère être en mesure de pouvoir revenir sérieusement très bientôt.
Je souhaite également bonne continuation à Gilad.

Mitth'raw'nuruodo, dit Thrawn, Grand Amiral de la Marine Impériale
"A Sith Lord is…?"
"A being who stands against the Jedi and their control over the Republic."Thrawn
Quand on attaque l'Empire, Invité, l'Empire contre-attaque.
Grand Amiral Thrawn/Chimère(en Pause) Chroniques de Mitth'raw'nuruodo
Invité
Invité

le Mer 1 Déc 2010 - 15:57
Indisponibilité jusqu'à la fin de la semaine et la semaine prochaine. Les brevets blancs débarquent. Désolé pour le Rp d'Isard et le Plan Condor.

Walter V. Fenger/Claus Michaelis
Mikin Nalani
Débutant

le Ven 3 Déc 2010 - 13:14
Que le Grand Moff ne s'inquiète pas de mon manque de réactivité, c'est que mon emploi du temps est un peu difficile en ce moment depuis mon expulsion d'il y'a dix jours, avec le déménagement, l'installation, le temps pourri qui m'a fichu la crève (en été ! en AUSTRALIE !) puisque je travaille en extérieur dix heures par jour, et tout ça. Plutôt que de pondre une réponse toute nulle, je préfère attendre d'avoir du temps pour m'y consacrer.
Tyber Zann
Immortel du Forum
http://www.swor-jdr.com/9642-chroniques-recits-9642-f105/chroniq

le Mer 8 Déc 2010 - 17:24
Hallo tout l'monde! :rambo:

Bon Dieu que je n'utilise pas souvent cette partie =3 bon allez j'me lance!
C'est juste pour prévenir que ma présence va surement être plus modérée ces temps-ci au moins pour cette semaine et la semaine prochaine vu que j'ai pas mal d'épreuves, quelques partielles et un bon gros joli commentaire de texte à me farcir pour jeudi de la semaine prochaine (oui j'aurais pu le faire plus tôt je sais... xD)
J'essayerais néanmoins en bon addict que je suis de me connecter et de participer dès que possible, je pense notamment au rp de l'attaque du convoi que je ne veux pas faire souffrir de mon absence Razz

D'autres part je profiterais au moins de la première semaine des vacances pour tout rattraper muahahahaha Very Happy :rambo:

Néanmoins je pense que la seconde semaine des vacances de Nouhel verra quelques difficultés concernant ma présence, mais bon j'arriverai surement à me connecter (et rp nanmaiséhohla! =___=)

Voilà pour les news! Razz

(cela vaut pour Hayley R'izzan, Han Solo [le bôgoss lôlilol] et MJ Corruption)

P.S. Connaissant mon addiction pour ce cher forum dont je bénie l'existence chérie chaque jour il se pourrait qu'en faite je parvienne à trouver des petites, voire des grosses, portions de mon temps pour pouvoir y écrire Razz

« Je ne les plains pas, parce que je devine que leurs effusions oratoires leur procurent des voluptés égales à celles que d'autres tirent du silence et du recueillement; mais je les méprise. »

Spoiler:
Jacen Salm
Novice dans l'Âme

le Mer 8 Déc 2010 - 20:36
Je risque d'être absent jusqu'à dimanche à cause d'une montagne de travail (fêtes des lumières à lyon) donc j'arriverai sûrement à passer mais pour ce qui est de poster ça va être plus dur.

bon rp à tous !

Commandant (flotte).
Commandant de la IIIe flotte de l'Alliance rebelle.

Médaillon de Mantooine. Etoile d'Alderaan

"Les corelliens ont du combustible de fusée dans le sang."

"L'histoire montre qu'il n'a jamais existé et qu'il n'existe pas d'armées invincibles."
Grand Moff W. Tarkin
Maître du Jeu ▪

le Mer 8 Déc 2010 - 21:47
Bordel ... C'est pas ce soir la fête des lumières ?

/me pleure ... Va pas pouvoir y aller ...

Les comptes Aleksei Freig, Yuki Shaniatwel, Espérance, et toute la clique ces macanics (ça être une nouvelle sornette), sont absent pour une durée indeterminée (et indeterminable, car leur retour ne dépends pas de moi Smile).
Kit Fisto
Maître Incontesté

le Ven 10 Déc 2010 - 18:03
bon je rentre à Genève donc absence plus ou moins longue jusqu'au 22, qu'on ce le tienne pour dit! Wink
Josef Grunger
Nouvel Arrivant

le Lun 13 Déc 2010 - 1:30
Semaine très chargée qui s'annonce, je ferai en sorte de répondre Samedi prochain au RP de Kuat.

Forsete F.
Bon Connaisseur

le Mer 15 Déc 2010 - 8:07
Inactivité croissante & absence festive. Bref, je vais m'absenter temporairement dans les prochains jours voire les prochaines semaines pour prendre le temps de me reposer durant les vacances. Je vais revenir de temps en temps, essayer de glisser un post çà et là (même si j'ai pas grand chose à faire), mais je ne promets pas une totale présence.

¸
~ Swor Award du meilleur chroniqueur ~
Grand Moff W. Tarkin
Maître du Jeu ▪

le Ven 17 Déc 2010 - 13:43
Absences à prévoir jusqu'à la rentrée 2011 ... Enfin, absence ... Présence anecdotique Smile.

Les comptes Aleksei Freig, Yuki Shaniatwel, Espérance, et toute la clique ces macanics (ça être une nouvelle sornette), sont absent pour une durée indeterminée (et indeterminable, car leur retour ne dépends pas de moi Smile).
Bail Organa
Immortel du Forum

le Ven 17 Déc 2010 - 18:41
La même chose pour moi !

**Trève hivernal** (je vais tenter de poster au moins un dernier poste dans le Rp avec les pirates, mais c'est pas sûr !)

Bonne vacances et BONNE FETES A TOUS !!!!!!

Contenu sponsorisé