Partagez
Narrateur
Fondateur ▪
http://www.swor-jdr.com/

Signaler une absence

le Dim 11 Juil 2010 - 18:35
Rappel du premier message :

Vous serez absent un bon moment ?
Prévenez nous !
Nouveau sujet qui sera tenu et mis à jour en fonction de l'humeur des administrateurs (s'ils ont du temps à perdre en gros). Nous ne noterons que les absences des PJ importants ou de plus de six mois pour savoir quels joueurs devront être sauvés des suppressions semestrielles qui ravagent notre forum ! Et le mot de la fin :
« Par non respecterdu reglement, j'ai etait obligè de desactivè 31 membres qui n'avaient jamais postè un seul message sur le forum. »
~ C.Y. Mythique ~

Dernière édition par Narrateur le Mer 29 Sep 2010 - 20:13, édité 1 fois

Fondateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Darth Oregän
Immortel du Forum

Re: Signaler une absence

le Dim 26 Sep 2010 - 23:05
Merci l'Empire = Merci moi xD ( je lol les coupains !!! )

MJ Cohésion Sociale à caractère colérique

Spoiler:
Impératrice /Ethan Sauline / Oron Fel / Lando Calrissian
Ethan Acera
Professionnel
http://www.swor-jdr.com/fiches-validees-f63/ethan-acera-v20v-t10

le Dim 26 Sep 2010 - 23:20
Ah, enfin une bonne nouvelle après l'annonce du départ de Mordred ! (il m'a MP)

C'est cool que tu restes Era, car on a quand même 2 RPs ensemble ^^

Tonight is the night.
Invité
Invité

le Lun 27 Sep 2010 - 4:57
Niles / Acédie absent jusqu'à vendredi-samedi
Héroïsme
Bon Connaisseur

le Sam 2 Oct 2010 - 20:29
Salut les amigos!

Après une longue période de réadaptation à mon nouvel horaire ultra-chargé de retour à la vie écolière, je suis de retour en pleine forme pour reprendre mes RPs...

Désolé de cette longue absence mais je compte bien me rattraper au cours des prochaines semaines!

Spoiler:
Alemidna Zannar / Ilyas Dhanab Al-Asad
Ordolann Metnor
Initié au Jeu
http://www.swor-jdr.com/9642-chroniques-recits-9642-f105/chroniq

le Mar 5 Oct 2010 - 17:25
Bon cette fois, je suis sûr de mes horaires et disponibilités Internet, donc dorénavant, je pourrai potentiellement me connecter... tout le temps (hors cours, dodo et fêtes étudiantes évidemment). Toute la semaine et pendant les week-end aussi. Disponibilité maximale donc!

Fiche de présentation ~ Chroniques et trame
Je n'ai ni maître ni servitude, si ce n'est la liberté.
Tali Valserna
Initié au Jeu

le Mer 6 Oct 2010 - 15:43
Retour parmis vous pour moi "niark niark vous allez tous souffrir... ou pas^^"

Désolé de ne pas avoir prévenu de mon absence, mais j'ai repris les cours (après 1ans et demi d'arrêt) et le temps de me réhabituer au rythme je n'avais pas trop le temps ni la motivation de venir poster, mais là ce devrait aller normalement. Voila pour ma part.
Indifférence
Maître du Jeu ▪

le Mer 6 Oct 2010 - 21:26
Absence non-déterminée du Forum ;
- Mon ordinateur à planter dût à je ne sais trop quoi.

Je suis donc dans mon appart avec aucun téléphone, télévision et maintenant plus de portable.
Je suis vraiment en pleine dépression..

Vive les ordinateurs commendé de chez Dell !
Bref, je sais pas quand je pourrais revenir.
Désoler T.T

- " Que vous deveniez l'homme le plus honorable de la galaxie, et le landemain,
l'homme mit à mort par une populace révolutionnaire,
Ce n'est pas mon problème, car tel est mon tempérament ;
L'éternel Indifférent.
"

Spoiler:
Lord Brandeï / Alexander Beechey
Ethan Acera
Professionnel
http://www.swor-jdr.com/fiches-validees-f63/ethan-acera-v20v-t10

le Jeu 7 Oct 2010 - 14:15
De retour après le plantage de mon ordi (enfin d'internet). Mes excuses pour le désagrément créé.

PS : cela vaut aussi pour Vérité.

Tonight is the night.
Tyber Zann
Immortel du Forum
http://www.swor-jdr.com/9642-chroniques-recits-9642-f105/chroniq

le Jeu 7 Oct 2010 - 19:40
Salut

Je risque d'avoir des problèmes d'internet qui pourraient couper mon domicile. Quoi qu'il en soit je tenterais de me connecter (genre fac, etc...) et je ferais tout pour me mettre à jour...

Mais comme je peux pas prévoir ce qui peut se passer je préfère prévenir... Cela vaudra pour Han Solo et Corruption Wink

« Je ne les plains pas, parce que je devine que leurs effusions oratoires leur procurent des voluptés égales à celles que d'autres tirent du silence et du recueillement; mais je les méprise. »

Spoiler:
Hypocrisie
Maître du Jeu ▪

le Jeu 7 Oct 2010 - 23:39
Hello. Comme je viens de commencer au boulot, je bosse beaucoup! (de 8h 30 du mat à 20h tous les jours). Quand je rentre le soir je suis un peu... Mort... Mais bon, c'est parce que j'ai pris 3 mois de vacances pendant lesquelles j'étais habitué à la grâce mat! Bon je serait de retour vendredi soir!

Kane Cave / Mara Jade / Hypocrisie

http://controlesprit.unblog.fr/
Gwindor Morelion
Professionnel

le Dim 10 Oct 2010 - 19:25
Présence en tous petits pointillé du lundi 11 octobre au vendredi 22 octobre.
J'essaierais de passer, mais je ne sais pas si internet passera dans un fort datant de la Grande Guerre...
Darth Marysian
Novice dans l'Âme

le Mer 13 Oct 2010 - 1:57
Durant les trois prochain jour, de Mercredi à Vendredi, je serais absent, peut-être un petit passage, mais sa m'étonnerais, Mon Ange viens chez moi. ^^
Cardo
Nouvel Arrivant

le Mer 13 Oct 2010 - 13:18
Un passage rapide pour vous signaler que mon ordinateur est tout simplement cuit de chez cuit. Je n'aurai donc jusqu'à nouvel ordre plus la possibilité de venir sur SWOR pour réaliser mes RP (là je suis chez ma soeur).

Cette situation durera entre deux semaines et un mois, tout dépendra de la décision que je prendrai pour m'acheter une nouvelle bête ^^

A bientôt et bon jeu à tous ^^
Tol Hertik
Débutant

le Jeu 14 Oct 2010 - 18:52
Je marque une pause RP' d'une durée indéterminée.

Un travail scolaire important qui me prend beaucoup de temps, et puis l'inspiration n'est plus.

Désolé.
Grand Amiral Thrawn
Bon Connaisseur

le Ven 15 Oct 2010 - 13:56
Petite absence certes mais je précise tout de même.
Ce week end est l'aboutissement d'une semaine des plus chargées, aussi je ne serais pas bien présent voir pas du tout. Retour à coup sur dimanche soir. Pour RPeuhhhhh

Mitth'raw'nuruodo, dit Thrawn, Grand Amiral de la Marine Impériale
"A Sith Lord is…?"
"A being who stands against the Jedi and their control over the Republic."Thrawn
Quand on attaque l'Empire, Invité, l'Empire contre-attaque.
Grand Amiral Thrawn/Chimère(en Pause) Chroniques de Mitth'raw'nuruodo
Invité
Invité

le Mar 19 Oct 2010 - 17:29
Bien,

Ma présence s'est dégradée et mon habitude à poster dans la partie Rôle-Play également. Sitôt la fin de journée du vendredi sous la main, et les vacances avec, je m'occuperai de régler le tout question RP. Vector, Hapès pour Claus. Secteur Corporatif pour Walter V. Fenger. Des excuses pour les Mjs, mais cette semaines et les précédentes ont été pénibles, pleines de boulot et autres tracasseries. Vivement donc les vacances ...

Claus Michaelis/Walter V. Fenger.
Bendak Keltan
Initié au Jeu
http://swng.forumactif.com/t10304-chroniques-d-un-mec

le Ven 22 Oct 2010 - 4:32
Bonsoir. Je viens signaler une absence à compter d'aujourd'hui Vendredi 22 octobre jusqu'à Dimanche 31 octobre.

Je m'excuse auprès des gens engagés avec moi dans l'event de Drake Arnor, mais, l'event ayant été proposé le 2 octobre, et ayant débuté relativement rapidement, j'avais imaginé qu'il serait déjà fini ou du moins proche de la fin.
Mea Culpa donc.
Si mon absence vous pénalise trop niveau temps ce que je pourrai comprendre, faites éventuellement sans moi, je ne vous en voudrai pas! Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances, et déconnez pas trop sur la CB en mon absence >:O Surtout TOI Cocorruption!

Grand Amiral Thrawn
Bon Connaisseur

le Ven 22 Oct 2010 - 14:07
Ce soir les vacances? Et bien non... Je rentre sur Lyon mais je bosse, même le samedi et le dimanche. Donc du coup et bien je serais pas là en journée de demain à vendredi et ensuite je serais indisponible le week end du 30-31 aussi...
De plus un nouvel évènement tragique et ça va être dur, j'ai perdu un ami proche, la nouvelle est tombée comme ça alors que je l'avais eu au tel hier...
Décidément 2010 est une année de merde...
J'essaierais de venir dans la semaine un peu de temps en temps, mais pas de CB ou rp je pense...

"A Sith Lord is…?"
"A being who stands against the Jedi and their control over the Republic."Thrawn
Hypocrisie
Maître du Jeu ▪

le Ven 29 Oct 2010 - 0:12
Hello! Je serais absent jusqu'à Vendredi soir. Je répondrais au poste de Kuat dès que je me serai libéré de mes obligations.

Kane Cave / Mara Jade / Hypocrisie

http://controlesprit.unblog.fr/
Grand Amiral Thrawn
Bon Connaisseur

le Sam 30 Oct 2010 - 20:49
Après cette semaine chargée, je vais revenir peu à peu.
Merci de votre compréhension.

"A Sith Lord is…?"
Forsete F.
Bon Connaisseur

le Mar 2 Nov 2010 - 6:54
Foreste est parti pour un grand marathon en Amérique donc je serais inactif durant les prochains jours. Désolé du désagrément à Yu Wen, Coco & mes gentils MJ's. Je reviens vite, promis.

¸
~ Swor Award du meilleur chroniqueur ~
Prince
Immortel du Forum
http://www.swor-jdr.com/t11007-le-prince-xizor

le Mar 2 Nov 2010 - 16:32
Petite perturbation de ma présence pour les semaines à venir, les cours deviennent de plus en plus demandant sur mon emploi du temps. Donc je garde toujours les Rp de Kuat, Naboo, Frésia, et l'Event d'Halloween en priorité. Pour ce qui est du Rp avec la Batiiv sur l'attaque de convoi, je lancerais Bendak Keltan et je laisserais mes PJ/PNJs en retraits. Enfin, pour ce qui est de Drake Arnor et Youki Hini sur Tatooine, je cède la suite à Corruption (si ce n'est déjà fait). Donc voilà, ne vous en faites pas je viendrais toujours pour Rp mais inutile de me demander de faire quelque chose concernant l'économie (Sauf Aël à qui j'ai promis de me pencher sur le sujet), je n'aurais pas le temps.

Donc bon jeu à tous et à la prochaine ! Very Happy

Autre Compte : Narrateur
Ban Akavirion
Initié au Jeu

le Mer 3 Nov 2010 - 17:38
Bonjour à tous amis sworiens.
Pardonnez ma disparition ces derniers mois. J'ai passé les vacances d'été dans un coin paumé et internet était la plupart du temps inaccessible, et depuis Septembre je suis en classe prépa. Autant dire que j'ai pas mal de boulot et que je suis très occupé si on compte mes activtés extrascolaires. Voilà, j'aime autant vous le dire, il est probable que cette année, je n'écrive pas du tout sur SWOR, aussi bien avec ce compte qu'avec le compte MJ Stoïcisme.
Je suis désolé de vous faire faux-bond, bien que j'imagine que ce soit loin d'être une grande perte pour le forum. J'ai passé de très bons moments sur SWOR, avec des admins vraiment sympas et quelques joueurs avec qui j'avais des affinités plus marquées. Par conséquent j'aimerais mieux ne pas envisager la suppression de mes comptes, je pense passer de temps en temps pour voir comment les choses évoluent, et pourquoi pas revenir un jour.
Je remercie votre compréhension.
Amicalement, Ban
Kessert Syn
Bon Connaisseur

le Mar 9 Nov 2010 - 21:28
Aujourd'hui j'ai commencé la préparation longue au concours science po. Autant dire qu'il me faudra diminuer de manière drastique mon temps de rp, d'autant plus que cette préparation s'ajoute au travail scolaire et aux prochaines révisions du BAC. Je serais donc beaucoup moins présent dans les moins à venir, bien que je puisse me reconnecter à certaines heures. Dans tous les cas, mon rythme de rp sera beaucoup plus lent.

"En les choses douteuses, la liberté, en toutes choses, la charité" Augustin d'Hippone

"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour une sécurité temporaire ne méritent ni la sécurité ni la liberté" Benjamin Franklin

Contenu sponsorisé